750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog cuisine et pâtisserie d'une jeune femme passionnée

Les petits délices d'Adeline

Cookies aux M&M's

Préparation : 10min / cuisson : 8 à 10min / difficulté : ☆ / 24 cookies

Préparation : 10min / cuisson : 8 à 10min / difficulté : ☆ / 24 cookies

Parce que le week-end c'est pâtisserie je vous propose une nouvelle version de mes cookies ^_^ J'ai opté pour des m&m's à la place des pépites de chocolat et franchement c'est super bon :p Ils sont assez colorés ce qui plaît beaucoup aux enfants (et à moi même aussi hihi) et avec le soleil ça donne envie de les croquer ;)

Ingrédients :

1 sachet de m&m's

110g de beurre mou

100g de cassonade

100g de sucre en poudre

1 œuf

1 cuillère à café de vanille liquide

225g de farine

1/2 cuillère à café de levure chimique

1 pincée de sel

Préparation :

1.  Préchauffer le four à 180°C

2.  Battre le beurre avec le sucre puis ajouter la vanille et l’œuf. Tamiser la farine avec le sel et la levure. Bien mélanger jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

3.  Former des boules de 25g puis les disposer sur une plaque avec papier sulfurisé en les écartant un petit peut. Aplatir légèrement les boules avec la main, mettre 3 m&m's sur le dessus.

4. Enfourner 8 à 10 minutes à 180°C les cookies sont cuits lorsqu'ils ont légèrement dorer. Les cookies restent mous tant qu'ils sont chauds ils vont durcirent quand ils seront totalement froids ;)

 

Textes et photographies non libres de droits - Les petits délices d'Adeline ©

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article